Minecraft Multi-Serveurs

Mémoire Vive

Espace Disque

Nombre de serveurs

Gestion Panel

Anti-DDoS

Adresse de connexion

Tarif

/mois

Nos versions

Spigot

Spigot

Spigot de 1.10 à 1.14

BungeeCord

BungeeCord

BungeeCord dernière version

HébergementMinecraft Multi-Serveurs

Nos offres Minecraft allie modernité et haute-performance, DigiHost vous proposes un nouveau mode de gestion innovant pour vos serveurs Minecraft, achetez de la RAM et créez autant de serveur que vous le souhaitez avec votre solde de RAM.


Par exemple, achetez 8 Go de ram pour créer 4 serveurs de 2 Go, 1 serveur de 8 Go ou encore 2 serveur de 4 Go, c'est vous qui décidez, créez, supprimez et organisez votre infrastructure comme vous le souhaitez !

  • Panel dédié de gestion
  • Création et suppresion de serveur
  • Ports préouverts pour les liaison externes
  • Backup journalier
Minecraft

Questions fréquentes

L'option multi-serveur est incluse avec toutes nos offres Minecraft, elle vous permet de créer plusieurs serveurs de X Go de RAM en utilisant votre solde de RAM acheté. Si vous souhaitez plus d'informations concernant cette option, n'hésitez pas à contacter notre support.

Lors de l'achat de votre premier solde de RAM une plage de port vous sera attribuée, vous pourrez l'utiliser pour l'assigner à des plugins ou à vos serveurs pour la connexion des joueurs, si vous avez besoin de plus de ports que la plage dédiée, n'hésitez pas à contacter notre support.

Lors de la création d'un serveur Minecraft, vous pouvez choisir une pré-installation entre Spigot et Bungeecord, vous n'avez techniquement rien de plus à faire, toutes les étapes techniques ont été automatisées par nos équipes.

Le nombre de joueurs n'est pas limité par Digihost, il vous appartient néanmoins de proportionner la RAM de chaque serveur en fonction du nombre moyen de joueurs. Nous ne pouvons par exemple pas garantir qu'un serveur de 2 Go supportes 130 joueurs.

Il vous suffit de contacter le support en ouvrant un ticket sur votre espace client pour demander un "downgrade" de RAM.